Bon retour!

Bien que j’aime beaucoup l’été, la période de l’année que je préfère n’en demeure pas moins l’automne. Non! ce n’est pas juste parce que c’est la saison des citrouilles et des épices. J’aime la combinaison du retour à la routine et de l’excitation d’une nouvelle année qui s’amorce – les lunchs, aller porter et chercher les enfants, ces derniers qui revoient leurs amis et qui partagent ce qu’ils ont fait pendant l’été, les nouveaux professeurs, les nouvelles classes. Mais par-dessus tout, j’aime le sentiment que c’est le moment rêvé pour faire des changements et prendre un nouveau départ.

Je m’occupe bénévolement du programme BOKS à l’école de mes enfants depuis maintenant 2 ans et j’ai hâte de commencer la planification de la troisième année. J’aime revoir les enfants qui ont grandi et qui se sont améliorés. Je suis enthousiasmée à l’idée de voir de nouveaux enfants, qui ont entendu parler du programme ou qui ont vu leurs amis apprendre de nouvelles compétences, se joindre à nous. Mais le plus important c’est ce petit moment de plus que je peux passer avec mes propres enfants et de les voir évoluer dans un environnement qui diffère de celui de la maison. C’est un grand plaisir de les voir interagir avec les autres ou de les voir prendre un rôle de meneur. Et je suis convaincue que c’est aussi intéressant pour eux de me voir faire des burpees ou de mener un jeu de Tague toilette!

J’espère que peu importe ce que cette année scolaire vous apportera, que vous soyez parent, enseignant, administrateur ou un de nos merveilleux bénévoles, que vous prendrez une minute pour appuyer sur le bouton de remise à zéro et faire de cette année exactement ce que vous voulez en faire.

Joyeux mois de septembre! 

Kimberley Medeiros

Directrice, BOKS Canada