Le rapport annuel BOKS 2018 est arrivé!

Grâce à notre partenariat avec adidas / Reebok et l’Agence de la santé publique du Canada, nous sommes en mesure de continuer à développer nos outils, nos ressources et notre matériel de formation, et nous prévoyons d’impacter encore plus d’écoles et d’enfants en 2019 et dans le future.

Nous vous encourageons à consulter notre rapport annuel 2018 pour plus de détails sur la manière dont nous contribuons à changer des vies grâce au sport.

23 104 ENFANTS

Nous savons qu’à travers le sport, nous avons le pouvoir de changer des vies. Cette année, BOKS a contribué à la vie de 23 102 enfants canadiens en augmentant la quantité d’activité physique à laquelle ils ont accès à l’école.

2 660 BÉNÉVOLES

Nous avons plus de 2 600 bénévoles dans les écoles à qui nous apprenons à stimuler l’activité physique des enfants grâce à la course à pied et en leur fournissant les outils et les ressources dont ils ont besoin pour éveiller leurs élèves.

13 PROVINCES ET TERRITOIRES

Chaque région, école et enfant possèdent des caractéristiques uniques et nombre d’entre d’enfants se heurtent à des obstacles qui les empêchent d’accéder aux sports et à l’activité physique. Nous avons tendance à penser que ces obstacles sont d’ordre financier, mais certains d’entre eux ne nous viennent même pas à l’esprit, tels que les obstacles liés au climat qui empêchent les enfants de sortir et de se rendre dans leur centre communautaire local; les barrières géographiques lorsqu’ils vivent dans des communautés éloignées ne proposant pas d’activités parascolaires locales; les parents qui travaillent de longues heures et qui ne peuvent tout simplement pas amener leurs enfants à des activités parascolaires.

1 163 ÉCOLES INSCRITES

En travaillant avec le personnel de l’école et les parents / bénévoles de la communauté, nous sommes en mesure de proposer aux enfants une activité physique supplémentaire là où ils se trouvent: à l’école. Nous contribuons à créer une culture du bien-être dans chaque école où BOKS est géré. Nous sommes honorés d’avoir des écoles qui gèrent BOKS dans chaque province et territoire du Canada.