Annonce de la directrice générale de Boks, Kathleen Tullie : Lancement de la nouvelle image de Boks

Depuis sa fondation en 2009, BOKS a beaucoup évolué. Ce qui a commencé par un programme d’activité physique avant les classes géré par trois mamans enthousiastes est devenu un mouvement appuyé par des scientifiques et adopté par près de 3000 communautés à travers le monde.

Depuis cette époque, le besoin pour nos enfants de faire de l’exercice quotidiennement est devenu de plus en plus important. Les nouvelles technologies et les journées d’écoles plus longues contribuent à rendre la vie de nos enfants encore plus sédentaire, ce qui met en danger leur santé mentale et physique − et les enfants vivant dans les communautés défavorisées sont plus à risque puisque l’accès aux sports est de plus en plus dispendieux.

Aujourd’hui, je suis fière de dire que BOKS est offert dans des communautés de toutes les couches de revenu, à différents moments de la journée, dans plusieurs langues et à des groupes d’âge variés; le programme fait bouger plus de 100 000 enfants tous les jours. Au cours de la croissance et de l’évolution de BOKS, l’organisation maintient sa mission d’offrir les bénéfices physiques, mentaux et sociaux de l’exercice à tous les enfants tout en soulignant l’importance de s’amuser!

En vue de refléter correctement cette croissance tout en demeurant fidèles à nos valeurs de base, je suis excitée d’annoncer que nous avons mis à jour notre image et présentation de la marque.

Notre nouveau logo, notre nouvelle marque et nos nouvelles couleurs reflètent plus fidèlement l’incidence de BOKS et ils nous permettent de continuer l’évolution de BOKS. Les chevrons qui font partie de notre nouvelle marque représentent le pouvoir du mouvement et chaque ligne du « K » représente l’un des bénéfices mentaux, physiques et sociaux de BOKS. La palette de couleurs de notre nouvelle marque est plus audacieuse pour plaire aux enfants de tous les âges, de tous les sexes et de tous les milieux.

Nous lancerons les nouveaux éléments de valorisation de la marque graduellement à l’aide de nos canaux de distribution variés, incluant notre nouveau site Web, éventuellement. Nous espérons que vous accueillerez notre nouvelle image à bras ouverts et que vous continuerez d’offrir votre soutien à la mission de BOKS.

Sincèrement!

Kathleen