2020 a été une année de transition et de changement

Nous avons fait bouger les enfants et nous avons célébré le 10e anniversaire de BOKS à l’échelle mondiale!

BOKS Global célèbre son 10e anniversaire!

Comment en sommes-nous arrivés là aussi rapidement ? Il semble qu’hier, notre fondatrice, Kathleen Tullie, lançait le programme dans son école. Merci pour tout votre soutien au fil des ans, pour être une partie si importante de nos vies et pour continuer à faire bouger les enfants. Nous sommes reconnaissants pour les 10 années de BOKS dans le monde et 6 ans au Canada. Si vous n’avez pas encore vu notre vidéo du 10e anniversaire, jetez-y un coup d’oeil.

BOKS fait le saut virtuel!

« Pivot » semble être le mot clé pour 2020. Lorsque la COVID-19 a frappé, BOKS a immédiatement changé sa stratégie pour répondre aux besoins des parents, des enseignants et de nos entraineurs BOKS. Les écoles et les centres communautaires étant fermés en raison des restrictions imposées à cause de la COVID-19. BOKS avait besoin de communiquer son message aux parents. L’équipe a travaillé avec diligence pour offrir des cours en direct sur Facebook et des ressources gratuites à la maison, y compris des jeux d’activité physique et des plans de cours pour rester actif à la maison.

Nous avons également été en mesure de créer 20 nouveaux documents, plus de 73 vidéos Facebook en direct et de nombreuses sessions virtuelles pour continuer à garder les enfants canadiens actifs et en santé à un moment où cela était plus nécessaire que jamais. Nos ressources BOKS ont été téléchargées plus de 85 000 fois entre mars et décembre 2020.

Les chiffres nous montrent à quel point vous étiez tous actifs!

312 506

d’engagements sur les plateformes de nos médias sociaux

207 940

de vues sur nos vidéos en ligne

Les chiffres clés BOKS de 2020

écoles inscrites pour bouger avec BOKS en 2020
0

enfants actifs cette année
0

entraineurs bénévoles faisant une différence dans votre communauté chaque année
0

sessions d’entrainement BOKS ont fait bouger les enfants en 2020
0

L’impact des communautés BOKS

Impact dans les communautés rurales et éloignées

Au tout début de l’année 2020, l’équipe de BOKS Canada a eu l’opportunité d’explorer nombre de communautés rurales et éloignées afin d’en apprendre plus sur les élèves, les parents, les personnes âgées et les membres de la communauté qui vivent là-bas — nous voulions comprendre quelle était la meilleure façon d’aborder les besoins d’activités physiques avec ces communautés. Notre aventure nous a amenés dans le nord de l’Alberta, au Yukon, dans les Territoires du Nord-Ouest, à Terre-Neuve et au Labrador, en passant par la Nouvelle-Écosse. Aucune communauté ne se ressemble et nous avons appris énormément de toutes ces expériences. Au cours de ces voyages, nous avons visité 40 écoles, formé plus de 75 enseignants, et partagé des cours BOKS avec plus de 400 élèves. Nous continuons de travailler dans ces communautés afin de nous assurer que notre programme est durable et que l’activité physique reste présente de manière significative.

Les ressources BOKS font une différence

Voici un aperçu des ressources qui ont été mises en oeuvre en 2020 pour faire bouger les enfants qu’ils soient à l’école ou à la maison :

BOKS dans les médias

2020
  • Kim St-Pierre espère inspirer les enfants à bouger

    06/28/20

    Kim St-Pierre espère inspirer les enfants à bouger

    « Si des petites filles peuvent s’identifier à moi, tant mieux ! Et avec BOKS Canada [programme d’activité physique pour lequel elle travaille], j’espère aussi inspirer des enfants à bouger. » Read More

  • Elizabeth Hosking a toujours eu la volonté de s’impliquer auprès d’organismes communautaires

    05/25/20

    Elizabeth Hosking a toujours eu la volonté de s’impliquer auprès d’organismes communautaires

    « En tant qu’ambassadrice, je me fais un devoir de faire bouger les jeunes et de les faire rêver. Il faut motiver la prochaine génération et je me dis que chaque fois que je réussis à en inspirer au moins un, c’est une victoire. » Read More

  • La mission communautaire d’Elizabeth Hosking

    05/25/20

    La mission communautaire d’Elizabeth Hosking

    Montréal, 25 mai 2020 (Sportcom) – Partout où le surf des neiges l'a menée, Elizabeth Hosking a toujours eu cette volonté de s’impliquer auprès d’organismes communautaires. Et ce n’est pas le confinement qui va venir décourager les efforts de la jeune planchiste québécoise de 18 ans, pour qui faire don de soi est une priorité. Read More

  • Entrevue avec Kim St-Pierre, Gestionnaire du développement des affaires BOKS

    04/10/20

    Entrevue avec Kim St-Pierre, Gestionnaire du développement des affaires BOKS

    Entrevue avec l'ancienne gardienne de but Kim St-Pierre, qui travaille pour l'organisme à but non lucratif, BOKS Canada. Read More

  • Rester actif pendant la période d’isolement, c’est possible!

    04/01/20

    Rester actif pendant la période d’isolement, c’est possible!

    En réponse à la situation causée par la maladie à coronavirus (COVID-19) et en étant conscient de la nécessité de fournir l’inspiration et un accès facile à l’exercice et au jeu, BOKS a créé « des ressources pour la maison » pour les enfants et leurs familles. Read More

  • Ces athlètes québécois vous invitent à bouger avec eux

    03/27/20

    Ces athlètes québécois vous invitent à bouger avec eux

    Les athlètes québécois vous ont d’abord incités à rester à la maison. Ils utilisent maintenant les réseaux sociaux pour vous motiver à bouger avec eux. De leur domicile, ils font part d'idées et de stratégies pour rester actif, en solo ou en famille. Rencontre avec Laurent Duvernay-Tardif, Pierre Lavoie et Kim St-Pierre. Read More

BOKS dans votre communauté

Notre équipe de BOKS Canada est là pour soutenir vos écoles afin que plus d’élèves soient actifs et plus souvent. Dans le cadre de cet objectif, 2020 a été le témoin de la mise en oeuvre de moyens uniques pour toucher nos communautés scolaires. Voici quelques faits saillants, qui relèvent la façon dont nous avons été capables de créer une connexion avec ces communautés, et comment un entraineur bien particulier a élevé BOKS au niveau supérieur!

1 Athlètes olympiques
Notre calendrier de mai présentait un mois complet d’athlètes olympiques et paralympiques ainsi que des ambassadeurs de la jeunesse olympique spéciale. Nos communautés scolaires ont été inspirées par leurs histoires et motivées par leurs incroyables réalisations.

2 Les leaders juniors BOKS
Nous savons que le secret de la durabilité de BOKS ce sont les jeunes, et nous avons vu des centaines d’élèves à travers le pays, formés comme leader junior BOKS en 2020. Nous sommes heureux de voir l’impact qu’ils génèrent dans leurs communautés scolaires.

3 Boum BOKS virtuels
Cet automne, nous avons offert de nombreuses formations virtuelles pour les districts scolaires partout au pays, et beaucoup de sessions virtuelles de Boum BOKS ont été suivies par des centaines d’élèves en même temps. Vous voir tous bouger grâce à BOKS est quelque chose d’unique, de vraiment inspirant.

4 Vive nos entraineurs!
Ce qui nous a le plus impressionnés en 2020, a été la capacité d’adaptation de nos entraineurs qui ont été capables de réadapter les programmes BOKS de façons uniques et créatives. Voici juste une personne en exemple parmi tous nos entraineurs, qui a vraiment amené BOKS au niveau supérieur avec sa programmation.

« Ici, à St-Evan, nous avons eu le plaisir de promouvoir et de participer à toute une variété de programmes BOKS, des Boum BOKS en passant par les programmes de BOKS. Avant la COVID-19, nous avons eu la chance de pouvoir lancer un programme à l’heure du déjeuner sur une période d’environ 13 semaines avec nos élèves de 3e à la 5e année. Nous avons encouragé nos élèves à ne jamais abandonner, et avec de la patience, de la détermination et un travail acharné, nous avons obtenu un résultat final positif. Au cours du programme, nous avons constaté des élèves qui, au départ, étaient timides et pensaient qu’ils ne seraient pas capables de courir, qui se sont révélés en montrant une telle confiance et des capacités d’athlète qu’ils ne soupçonnaient pas eux-mêmes! Les élèves se sont amusés, ont appris de nouvelles compétences et ont renforcé leur endurance pour la course (ce qui est parfait pour nos coureurs de cross-country), et tout cela dans un incroyable esprit sportif.

En plus du programme BOKS organisé sur l’heure du déjeuner, nous participions également aux Boum BOKS hebdomadaires. Les enseignants recevaient par courriel toute une semaine de Boum BOKS à effectuer pendant leur temps d’APQ. Le fait d’avoir les vidéos des Boum BOKS sur nos tableaux blancs électroniques (SMARTboards) a permis aux élèves d’avoir le visuel de l’exercice. En plus d’envoyer les Boum BOKS hebdomadaires par courriel, nous avons aussi créé une boîte remplie de matériel pratique, pour les différentes compétences et activités prises sur le site Web de BOKS, gardée dans chaque classe pour ceux qui n’avaient pas de tableau blanc électronique. Les Boum BOKS sont désormais les principales formes d’activités effectuées pendant nos APQ à l’école

Quand la COVID-19 a frappé nos écoles et nous a fait passer à l’apprentissage en ligne, nous nous sommes demandé comment nous allions bien pouvoir maintenir opérationnelles nos initiatives BOKS et garder nos élèves en forme. J’ai alors créé une salle de classe numérique, partagée avec tout le personnel qui l’a téléchargée dans leur classe Google. Cet outil est également devenu un incontournable pour nos enseignants en éducation physique. En plus de la classe numérique, des publications hebdomadaires sur Twitter, nous avons lancé des défis pour que notre communauté scolaire y participe.

Si je devais décrire BOKS en une seule phrase, voici ce que je dirais : BOKS est un programme d’éducation physique GRATUIT, qui a pour vocation la santé et le bien-être des élèves tout en leur apprenant de nouvelles compétences, en leur faisant repousser leurs limites à travers des défis et en s’assurant qu’ils se créent une représentation saine d’eux-mêmes.

BOKS est un incontournable dans toutes les écoles. BOKS est amusant et plein d’énergie, il stimule notre cerveau, qui à son tour nous aide également à gérer les comportements des étudiants en classe. »

Cristina Pupo, École primaire St. Evan, Ontario

L’importance de bouger est MAINTENANT plus vitale que jamais 

Et nous avons les résultats de recherches pour le prouver!

En 2020, la pandémie a eu un impact important sur notre santé mentale et sur l’accès aux ressources d’activité physique dans les communautés scolaires partout au Canada. BOKS a un rôle encore plus important à jouer alors que nous avançons et naviguons en mer inconnue.

L’impact de la COVID-19 se fait largement sentir; par conséquent, les écoles doivent soudainement faire face à de nouveaux défis. BOKS veut s’assurer que sa programmation soit flexible et qu’elle reflète ces changements. En partenariat avec l’Université de Dalhousie, BOKS Canada a mené un sondage en juillet 2020 pour recueillir des informations provenant de partout au Canada sur l’impact des trois mois de confinement. Le sondage national a été envoyé aux entraineurs BOKS afin d’évaluer comment ils avaient été touchés par la pandémie et de déterminer quelles ressources pourraient les aider pour mettre en oeuvre un programme de retour en classe avec BOKS. Le sondage a également permis d’évaluer l’effet de la pandémie sur le bien-être émotionnel et mental des entraineurs et de recueillir leurs observations sur l’incidence de la pandémie sur le bien-être et l’activité physique de leurs élèves. De plus, le sondage a permis de cerner les inégalités concernant l’accès à l’activité physique et aux ressources connexes.

Les résultats de ce sondage ont contribué à définir les révisions apportées au programme BOKS afin de mieux soutenir les entraineurs lors du retour en classe. De plus, il a aidé au développement d’idées pour faciliter le maintien de l’activité physique des enfants à l’école et à la maison. Enfin, les données du sondage ont permis de comparer le bien-être émotionnel et l’énergie des entraineurs par rapport aux données normatives (en période non pandémique). Cette analyse donne un aperçu de l’incidence de la pandémie sur la santé et le bien-être des entraineurs.

RÉSULTATS

Selon le sondage, 73 % des entraineurs croient que les enfants n’ont pas fait suffisamment d’exercice pendant la pandémie. Parmi les défis associés à l’activité physique, des enfants et des familles figuraient l’absence de camarades de jeu, le manque de motivation, d’équipement et d’espaces disponibles.

RAPPORT DE MI-SEMESTRE 2020

Nous avons effectué un sondage de suivi en novembre 2020 et nous serons en mesure de fournir les résultats de celui-ci en 2021.

Un grand merci à nos partenaires 2020!

« Nous sommes reconnaissants de notre partenariat avec l’Agence de la santé publique du Canada qui nous a permis de nous concentrer sur les communautés rurales et éloignées du nord et de l’Atlantique du Canada en 2020. Avant la COVID-19, notre équipe était en mesure de communiquer en personne avec les enseignants, le personnel et les enfants des communautés du nord de l’Alberta, du Yukon, des Territoires du Nord-Ouest, de Terre-Neuve et du Labrador, et de la Nouvelle-Écosse. Nous sommes enthousiasmés par les relations qui ont été établies en conséquence et les possibilités offertes par ces liens pour aider ces communautés à rester actives alors que nous poursuivons notre partenariat avec l’Agence de la santé publique du Canada en 2021. »

Kimberley Medeiros
Directrice, BOKS Canada

« 2020 a été une année sans précédent pour nous tous. Étant donné toutes les embuches que la pandémie a jetées sur notre chemin, nous savons que l’exercice est plus important que jamais, ce qui rend le partenariat entre Reebok et BOKS encore plus important. Cette année, nous sommes ravis d’avoir pu soutenir la croissance extraordinaire du programme qui est maintenant offert dans plus de 2 300 écoles canadiennes! Nous sommes inspirés par la créativité de nos jeunes et de nos communautés scolaires qui travaillent ensemble pour continuer à bouger grâce à BOKS. Nous avons hâte de voir ce que BOKS et Reebok peuvent faire ensemble pour continuer à apporter du changement auprès des jeunes Canadiens. »

Beth Robertson
Vice-présidente, Reebok

Partage dans les médias sociaux

Ce que BOKS vous réserve pour 2021

Nous n’aurions jamais pu prédire ce que 2020 réservait pour nous, mais nous sommes reconnaissants des défis et de la nouvelle direction pour continuer à aider les jeunes Canadiens à bouger et à rester motivés. En 2021, nous continuerons à lancer de nombreuses nouvelles ressources, dont un supplément de jeux et un programme de course! Nous sommes également ravis de vous proposer notre programme de formation en leadership pour les jeunes, une formation virtuelle améliorée et de nouveaux plans de cours attrayants.

Restez à l’écoute pour de nombreuses nouvelles ressources et initiatives de formation, et de nouveaux programmes pour vous soutenir durant cette période en constante évolution. Nous continuerons à vous fournir les ressources dont vous avez besoin quand vous en avez besoin!

CONSULTEZ LES RESSOURCES À VENIR

Vive BOKS!!

2020 was a year of transition and embracing change

We pivoted, we kept kids moving and we celebrated 10 years of BOKS Globally!

BOKS Global Celebrates 10 Years!

How did we get here so soon? It seems like just yesterday our founder, Kathleen Tullie, was getting the program up and going in her school. Thank you for all your support over the years and for being such a significant part of our lives and all the kids you’ve kept moving. We are grateful for 10 years of BOKS globally and 6 years in Canada. If you haven’t seen our 10 Year Anniversary video yet, take a look now!

BOKS Goes Virtual!

Pivot seems to be the key word for 2020. As COVID hit, BOKS immediately turned our strategy around to be sure to meet parents, teachers and all our existing BOKS trainers where they needed us most. With schools and community centers closed due to COVID-19 restrictions, BOKS needed a way to transition our messaging toward parents. The team worked diligently to offer online  Facebook Live classes and free At-Home Resourcesincluding physical activity games and lesson plans to stay active while at home.

We also were able to create more than 20 new documents, more than 73 Facebook Live videos and numerous virtual trainings to continue to keep Canadian kids active and healthy at a time when this has been more necessary than ever. The accessibility to our resources resulted in over 85,000 downloads of BOKS resources from March to December 2020.

The numbers show us just how active you all were!

312,506

engagements across social media platforms

207,940

views of our videos online

2020 BOKS by the Numbers

Schools signed up over the past 6 years – an increase of over 922 schools from 2019.
0

Kids Active This Year 
0

Volunteer Trainers Impacting Your Communities Each and Every Year 
0

BOKS workouts got kids moving in 2020! 
0

BOKS Communities Making an Impact 

Impact in Rural and Remote Communities

As we kicked off 2020, the BOKS Canada team had the opportunity to explore many rural and remote communities to learn from students, parents, teachers, elders, and community members who live there – we wanted to understand the best way to engage with these communities about their physical activity needs. Our travels took us through Northern Alberta, the Yukon, the Northwest Territories, Newfoundland and Labrador, Nova Scotia. While no two communities were the same, we learned a lot from our experiences. During our time we visited 40 schools, trained 75+ teachers and shared BOKS classes with over 400 students. We continue to work within these communities to ensure our program is sustainable and movement occurs in meaningful ways.

BOKS Resources Making a Difference

Here is a snapshot of the resources that were developed in 2020 to ensure all Canadian kids could get moving regardless of whether they were in a school or a home-based learning environment.

BOKS in the news

2020
  • Teaching your children to live with purpose

    09/17/20

    Teaching your children to live with purpose

    Children learn more from doing than by watching. Include them in fundraising, or in a walk or run that is raising awareness for a cause that is close to home. Bring them to a foodbank, or a tree planting day, or a community cleanup. On Earth Day, recruit them to help you turn off all [...] Read More

  • Staying active during quarantine is possible!

    04/13/20

    Staying active during quarantine is possible!

    BOKS, an initiative of the Reebok Foundation, offers some free at-home physical activity resources for families, including daily BOKS classes via Facebook Live. Recognizing that anxiety is at an all-time high due to Covid-19 and resulting school closures, BOKS will provide physical activity games, activities and BOKS classes, to reduce stress with a daily dose [...] Read More

  • BOKS Launches Resources for Families to Stay Active at Home.

    04/08/20

    BOKS Launches Resources for Families to Stay Active at Home.

    Recognizing that anxiety is at an all-time high due to Covid-19 and resulting school closures, BOKS is providing physical activity games, activities and BOKS classes, to reduce stress with a daily dose of endorphins for kids and families.   Read More

  • BOKS promotes physical literacy among students

    01/15/20

    BOKS promotes physical literacy among students

    Students at Elijah Smith Elementary School were visited by Build Our Kids’ Success (BOKS) on Tuesday morning. BOKS is a free physical activity program intended to give students from kindergarten through Grades 9 more physically active in order to have an impact on a students’ learning. The program is a before school program for elementary [...] Read More

BOKS in Your Community

Our BOKS Canada Team is here to support your schools in helping to get more students active, more often. As part of our goal to achieve this, 2020 saw us implementing unique ways to reach our school communities. Here are just a few highlights of how we were able to connect with these communities and how one special trainer has taken BOKS to the next level!

1 Olympic Athletes
Our May calendar showcased a full month of Olympic and Paralympic athletes as well as Special Olympic youth ambassadors. Our school communities were inspired by their stories and motivated by all their incredible accomplishments.

2 BOKS Junior Leaders
We know that sustainability of BOKS is all about our youth and we saw hundreds of students across the country trained as BOKS Junior leaders in 2020. We are excited about the impact they are making within their school communities.

3 BOKS Bursts VIRTUALLY
This Fall saw us offering numerous virtual trainings for school districts across the country and many engaging virtual BOKS Bursts sessions for hundreds of students at a time. Watching all of you get active with BOKS in this unique way, is inspiring.

4 Our Trainers ROCK
What we were most impressed with in 2020, was how our trainers pivoted and showed us how they integrated BOKS in creative and unique ways. Here is just one of our trainers who really took BOKS to the next level within her programming.

Here at St. Evan, we have had the pleasure to promote and participate in a variety of BOKS programs, ranging from the BOKS Bursts to the BOKS Program. Pre-COVID, we were fortunate enough to be able to run a lunch program over a period of approximately 13 weeks with our students in grades 3-5. We encouraged our students to never give up, and with patience, determination, and hard work, we would notice a positive end result. Throughout the program, we noticed students who were once shy and thought they couldn’t run, ended up portraying such confidence and athleticism that they never knew they had. Students were having fun, learning new skills, and building up their running stamina (which was great for our Cross Country runners), all while displaying great sportsmanship behaviour.

In addition to the BOKS program we ran during the lunch hour, we also participated in weekly BOKS Bursts. Teachers were emailed a week’s worth of BURSTS to complete during their DPA times. Having the BOKS Bursts videos on our SMARTBoards, allowed our students to see the activity in action. In addition to sending weekly BOKS Bursts through e-mail, we also created a box of hands-on material, such as different skills and activities, which were taken from the BOKS website to store in each classroom POD, for those classes who did not have a SMARTBoard. BOKS Bursts have now become one of our main forms of DPA activities we do at our school.

When COVID hit our schools which had us all switch to online learning, we thought, how are we going to keep our BOKS initiatives up and running to keep our students fit? I created a BOKS digital classroom which was shared with all our staff who uploaded it to their Google Classrooms. This also became a go-to activity for our Physical Education teachers to refer to. In addition to having the digital classroom, weekly Twitter posts and challenges also went out to our school community to participate in.

If I describe BOKS in one sentence it would look like this: BOKS is a FREE physical education program that focuses on the student’s health and well-being, while teaching them new skills, challenging them to new limits, and ensuring they are creating an overall healthy image of themselves.

BOKS is a must-have in every school. BOKS is fun and energetic, waking up our brains which in turn, ends up helping with our student’s academic behaviours in the classroom as well.

Cristina Pupo, St. Evan Elementary, Ontario

The Impact of Movement is More Important NOW, than ever before 

And we have the research to support it! 

The Pandemic and its impact on our mental health and access to physical activity resources has played a significant role within our school communities across Canada in 2020. BOKS has an even more important role to play as we move forward and navigate our current world. 

The impact of COVID-19 is being felt widely and as a result schools were suddenly facing new challenges. BOKS wanted to ensure its programming was responsive and reflected these changes. In partnership with Dalhousie University, BOKS Canada conducted a survey in July 2020 to capture information from across Canada as to the impact of the previous three months during lockdown. A national survey was sent out to BOKS’ trainers in order to assess how they had been impacted by the pandemic, and what resources would best help them with a return to school/BOKS programming. The survey was also used to explore how the pandemic had affected the trainers emotional and mental wellbeing and their perceptions of its impact on their students’ wellbeing and physical activity. Of note was the negative impact that the pandemic is having on the mental health and the energy of our BOKS trainers, as well as the inequities regarding access to physical activity and related resources. 

The results from this survey helped to inform revisions to BOKS programming to best support trainers with a return to school. As well, it has provided a sense of how best to support students/children in maintaining their physical activity both at school and at home. Finally, the survey data from trainers allowed for comparison of their emotional wellbeing and energy as compared to normative (non-pandemic) data. This analysis provides an insight into the impact of the pandemic on trainers’ health and well-being. 

FINDINGS

73% of trainers believed that children were not getting enough physical activity during the pandemic. The challenges for physical activity of children and families included a lack of: playmates, motivation, equipment, and available space.  

MID-TERM REPORT

We conduced a follow up survey in November 2020 and will be able to provide the results of this research in 2021.

Thank You to Our Partners!

“We are grateful to our partnership with the Public Health Agency of Canada that enabled us to focus on rural and remote communities in Northern and Atlantic Canada in 2020. Prior to Covid, our team was able to connect in-person with teachers, staff and kids in communities throughout Northern Alberta, the Yukon, the Northwest Territories, Newfoundland and Labrador, Nova Scotia. We are excited about the relationships that have been built as a result and the possibilities of where these connections can take us in supporting these communities to keep active as we continue our partnership with PHAC into 2021.”

Kimberley Medeiros
Director, BOKS Canada

“2020 was an unprecedented year for all of us. With everything the pandemic has thrown our way, we know that movement is more important than ever and this makes the relationship between Reebok and BOKS even more meaningful. We are excited to have been able to support the extraordinary growth of the BOKS program this year, now in over 2400 Canadian schools! The creativity of our youth and school communities working together to keep moving with BOKS, is inspiring. We look forward to seeing what BOKS and Reebok can do together to continue to make change for Canadian youth.”

Beth Robertson
VP, Reebok Brand

Social Sharing

What will 2021 have in Store with BOKS?

We could never have predicted what 2020 would bring us but we are grateful for the challenges and new direction in which we have been able to continue to help keep Canadian kids moving and engaged. 2021 will see us continuing to launch many new resources including a games supplement and a running program! We are also excited to bring to you our Junior Leadership training program, enhanced virtual training and new, engaging lesson plans.

Stay tuned for many new resources, programs and training initiatives to support you in this fluid and ever-changing time. We will continue to provide you with the resources you need, when you need them!

CHECK OUT THE NEW BOKS RESOURCES COMING SOON

BOKS Rocks!